Verre

Présentation de One-Stop impression en verre Solution

l'impression en verre UV permet aux concepteurs d'imprimer des graphiques sur les fenêtres, la verrerie, des miroirs, et une large gamme d'autres produits en verre. Il est une bonne solution de choix pour les entreprises, en particulier ceux qui ont des fenêtres en verre, portes et vitrines. En fait, le commerce de détail et le merchandising sont actuellement les applications les plus populaires pour l'impression en verre UV. Cette technique peut également être utilisée dans des applications architecturales et d'améliorer les espaces intérieurs.

20180525_0851069

Créer un effet 3D avec les images conçues

impression en verre UV jet d'encre numérique permet aux concepteurs d'utiliser leurs images conçues pour créer des images de haute qualité sur du verre comme l'effet 3D. L'utilisation du verre comme support permet également aux concepteurs de contrôler l'éclairage et de faire écrans accrocheurs en utilisant les appareils qui sont normalement disponibles dans les commerces de détail. L'utilisation des appareils qui font déjà partie de la mise en page de détail signifie que les concepteurs ne doivent pas trouver de l'espace supplémentaire pour le marketing sur le plancher de vente pour les écrans de marketing. 

20180604_104154Colorjet-industrie-A46

matériaux en verre

Avantages de l'impression UV du verre

Comme avantage supplémentaire, l'impression UV du verre ne nécessite pas de post-traitement ou de durcissement pour fixer l'image sur le verre. Cela raccourcit le processus de production, le rendant facile à mettre à jour le verre imprimé displays.The avantage de durcissement UV est qu'il est pratiquement instantanée et ne nécessite pas le tir.



WhatsApp Chat en ligne!

Glass

Introducing One-Stop Glass printing Solution

UV glass printing allows designers to print graphics on windows, glassware,mirrors, and a wide range of other glass products. It’s an good choice solution for businesses, especially those that have glass windows, doors and showcases. In fact, retailing and merchandising are currently the most popular applications for UV glass printing. This technique can also be used in architectural applications and to enhance interior spaces.

20180525_0851069

Create 3D effect with the designed pictures

Digital inkjet UV glass printing allows designers to use their designed pictures to create high quality images on glass like 3D effect . Using glass as a medium also allows designers to control lighting and make eye-catching displays using the fixtures that are normally available in retail settings. Using fixtures that are already part of the retail layout means that designers don’t have to find additional space for marketing on the sales floor for marketing displays. 

20180604_104154colorjet-industry-A46

Glass materials

Advantages of uv glass printing

As an added benefit, UV glass printing does not require any post-processing or curing to fix the image on the glass. This shortens the production process, making it easy to update glass printed displays.The advantage of UV-curing is that it is virtually instant and does not require firing.



WhatsApp Online Chat !