Plastique

Présentation de One-Stop impression carreaux de céramique Solution

marque de mode avec le développement diversifié du marché. Pour les marques et les fonctions de téléphonie mobile sont diversifiés, tandis que les téléphones mobiles pour protéger les matériaux de coquille qu'ils ont en cuir, silicone, tissu, plastique dur, en plastique souple, le velours, la soie et d'autres produits, non seulement comme décorations pour votre coque de protection de téléphone mobile de mobile téléphone devient un décor, plus pour protéger votre téléphone mobile, le hockey, imperméable et résistant aux chocs.

La résine est l'ingrédient principal; Matière première: jouets en plastique est composé de résine synthétique haut polymère (polymère) comme la principale résine naturelle ingredients.Both et résine synthétique sont des polymères macromolécule, polymère à courte; Plastique pour l'électricité, la chaleur, un bon son isolation, l'isolation électrique, la résistance à l'arc, l'isolation thermique, l'isolation acoustique, absorption acoustique, l'absorption des vibrations, l'excellence des performances d'élimination du bruit.

20181027_1656183

matériau PVC est de poids léger, l'isolation thermique, l'isolation thermique, l'humidité, retardateur de flamme, de construction facile, etc. matériau PVC est une sorte de matériaux décoratifs en matière plastique. Est l'abréviation de matériau PVC, le PVC présente une résine de PVC en tant que matière première principale, en ajoutant quantité appropriée d'agent anti-vieillissement, un agent de modification et ainsi de suite, lors du mélange, le produit laminé, telles que la technologie thermoformée sous vide et le matériau.

spécimens en plastique

emballage de sachet en feuille d'aluminium se réfère généralement à l'emballage sous vide en plastique composite d'aluminium, ces produits conviennent à l'équipement de machines de précision à grande échelle, des matières premières chimiques, produits pharmaceutiques intermédiaires, étanche à l'humidité, évitent la lumière, l'emballage sous vide. Avec structure à quatre couches, a la bonne eau, fonction d'isolation d'oxygène.

plastique décoratif se réfère à une résine synthétique ou d'une résine naturelle en tant que matière première principale, à adhérer ou non des additifs, sous une certaine température et de pression, après mélange et de plastification, en formant, et la forme des produits matériaux inchangés à température ambiante. plastique décoratif fait référence aux divers utilisés dans les plastiques techniques de décoration intérieure et ses produits.

20181027_165643Colorjet-industrie-A26

Vous pouvez imprimer carreaux de céramique avec les images adaptées à un moment donné, même avec différents artworks.Just mis au logiciel RIP. Vous ne pouvez pas seulement capturer le petit minimum de 1 pièce, mais aussi les grandes commandes jusqu'à des milliers de carreaux de céramique.

ColorJet INDUSTRIE propose trois modèles différents d'imprimantes uv plastique: CJ-R3060UV A3 pladtic imprimante uv, imprimante CJ-R6090UV A1 plastique uv, imprimante CJ-R1015UV A0 plastique uv.



WhatsApp Chat en ligne!

Plastic

Introducing One-Stop Ceramic tile printing Solution

Fashion brand of IT with the diversified development of the market. For mobile phone brands and functions are diversified, while the mobile phones to protect shell materials they have leather, silicone, cloth, hard plastic, soft plastic, velvet, silk and other products, not only as decorations for your mobile phone protection shell of mobile phone become a scenery, more to protect your mobile phone, hockey, waterproof and shockproof.

Resin is the main ingredient; Raw material: plastic toys is composed of high polymer synthetic resin (polymer) as the main ingredients.Both natural resin and synthetic resin are macromolecule polymer, polymer for short; Plastic for electricity, heat, sound good insulation, electrical insulation, arc resistance, thermal insulation, sound insulation, sound-absorbing, vibration absorption, noise elimination performance excellence.

20181027_1656183

PVC material has light weight, heat insulation, thermal insulation, moistureproof, flame retardant, easy construction, etc. PVC material is a kind of plastic decorative materials. Is short for PVC material, PVC has PVC resin as the main raw material, adding suitable amount of anti-aging agent, modification agent and so on, through mixing, rolling, such as vacuum blister technology and material.

Plastic specimens

Aluminum foil bag packaging usually refers to aluminum plastic composite vacuum packaging, such products are suitable for the large-scale precision machinery equipment, chemical raw materials, pharmaceutical intermediates, moistureproof, avoid light, vacuum packaging. With four layers structure, has the good water, oxygen insulation function.

Decorative plastic refers to synthetic resin or natural resin as the main raw material, to join or not join additives, under certain temperature and pressure, after mixing and plasticizing, forming, and the products shape unchanged materials at room temperature. Decorative plastic refers to the various used in indoor decoration engineering plastics and its products.

20181027_165643colorjet-industry-A26

You can print many Ceramic tile with the matched pictures at one time, even with different artworks.Just set at RIP software. You can not only capture the small minimum to 1 piece, but also the large orders up to thousands of Ceramic tile.

COLORJET INDUSTRY provides three different models of plastic uv printers: CJ-R3060UV A3 pladtic uv printer,CJ-R6090UV A1 plastic uv printer, CJ-R1015UV A0 plastic uv printer.



WhatsApp Online Chat !