disque flash USB

 One-Stop impression USB Flash Disk Solution

imprimante ColorJet INDUSTRIE LED UV peut imprimer différents types de pilotes USB avec les images conçues, comme l'impression de votre logo ou votre nom, de sorte que les lecteurs flash USB personnalisés vous fournir des médias de marque qui est idéal pour des présentations de marketing

2

ColorJet indsutry utilisation LED d'imprimante UV des encres UV LED qui assurent la longue durée de vie de l'encre et la résistance aux rayures. Merci à son format réutilisable, la portabilité et la conception de l'état solide, les lecteurs flash USB personnalisées sont des dispositifs de stockage de données fiables, en circulation beaucoup plus longtemps que les disques.

Vous pouvez imprimer de nombreux pilotes USB avec les images adaptées à un moment donné, même avec différents artworks.Just mis au logiciel RIP. Vous ne pouvez pas seulement capturer le petit minimum de 1 pièce, mais aussi les grandes commandes jusqu'à plusieurs stylos.

288734190769962514

Vous pouvez imprimer de nombreux pilotes USB avec les images adaptées à un moment donné, même avec différents artworks.Just installé dans le logiciel RIP. Vous ne pouvez pas seulement capturer le petit minimum de 1 pièce, mais aussi les grandes commandes jusqu'à plusieurs stylos.

ColorJet INDUSTRIE vous recommande vivement l'imprimante CJ-R3060UV A3 UV, qui peut imprimer 32 à 50 pilotes USB à la fois.

 



WhatsApp Chat en ligne!

USB flash disk

 One-Stop USB Flash Disk printing Solution

COLORJET INDUSTRY UV LED printer can print different kind of USB drivers with the designed pictures, like printing your logo or your name, so customized usb flash drives provide you with branded media that is great for delivering marketing presentations

2

COLORJET INDSUTRY LED UV printer use LED UV inks which ensure the long ink durability and scratch resistance. Thanks to its reusable format, portability, and solid state design, custom USB Flash drives are reliable data storage devices, in circulation much longer than discs.

You can print many USB drivers with the matched pictures at one time, even with different artworks.Just set at RIP software. You can not only capture the small minimum to 1 piece, but also the large orders up to many pens.

288734190769962514

You can print many USB drivers with the matched pictures at one time, even with different artworks.Just set in RIP software. You can not only capture the small minimum to 1 piece, but also the large orders up to many pens.

COLORJET INDUSTRY highly recomend you  CJ-R3060UV  A3 UV printer, which can print 32 to 50 USB drivers per time.

 



WhatsApp Online Chat !